Voici un encart que j'ai lu dans le Spiegel de mon colloc' il y a quelques temps et qui m'a beaucoup, vous allez comprendre pourquoi :
Traduction :
"James Brown, 30 ans, ex-concierge britannique, a une capacité inhabituelle : il peut reconnaître la marque et le modèle d'un aspirateur à l'oreille. Cette connaissance, il l'a acquise par des années d'entraînement. Sa fascination pour cette appareil qui a conquis les foyers au début du XXème siècle a commencé chez lui à l'adolescence. Brown possédait à l'époque déjà 30 aspirateurs différents. Ecouter de la musique, lire, faire du sport, tout semblait fade lorsqu'un aspirateur se trouvait dans les parages : "Je me déléctais de l'apparence, de la surface, du bruit" essaye d'expliquer Brown son excentrique passion. Voilà peu, il a ouvert le premier musée de l'aspirateur de Grande-Bretagne, 126 modèles y sont exposés. L'espace d'exposition se trouve dans un magasin pour petites réparations que Brown tient dans la petite ville de Eastwood (Nothinghamshire)."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Enfin un écho ! Ce que tu dois être heureux !
RépondreSupprimerLa fin d'une certaine "déréliction"...
Non ! Tu n'es plus seul... !!!
Ouah, je connaissais pas ce mot !
RépondreSupprimerMerci de me l'avoir fait faire découvrir :)
Attends, si je dois comprendre, tu es un fana des aspirateurs ??? Je n'étais pas au courant, mais au moins, toi tu n'as pas une trentaine d'aspirateur :)
RépondreSupprimerAh ah, il y a beaucoup de chose que tu ignores sur moi, jeune Padawan !
RépondreSupprimer